samedi 18 avril 2015

Shampooing 0% silicones et 0% Parabens

Découvrez mon shampoing sans silicones ni parabens !

Je vous présente... Organic Delight de Timoteí !

Non vous ne rêvez pas. Timoteí s'est lancé dans des shampoings sans parabens ni silicones

Il existe pour cheveux normaux ou pour cheveux secs, celui que j'utilise est pour cheveux secs, car ayant les cheveux longs.. Mes pointes ont tendances à être vite sèches et abîmées.

Présentation des produits:    Shampoing et Conditioner

Une petite goutte de shampoing suffit. Évidemment, comme ce shampoing est sans sulfates agressifs il ne mousse pas beaucoup, cependant sachez que ce n'est pas parce que vous avez plein de mousse sur la tête que cela lave mieux. 
Il m'a fallu quelques utilisations avant de m'y habituer, c'est vrai que de passer de shampoing hyper moussant à un shampoing qui mousse très peu c'est difficile mais vous verrez vous allez vous y faire très vite!!

Concernant le conditioner, il est très bien il fait son travail. Je l'applique après avoir rincé mon shampoing sous la douche, je le laisse poser une ou deux minutes le temps que je me lave le corps puis je rince et hop le tour est joué!

J'utilise cette gamme de produit depuis environ 6 mois, débutante dans le monde des produits bio et naturels je cherchais un shampoing en supermarché n'étant pas bourré de silicones ni de parabens. Il ne coûte pas cher et dure longtemps. Pour un premier essai, je vous le conseille fortement!

Je l'ai acheté chez action mais vous pouvez sûrement le trouver dans d'autres supermarchés.


Que pensez-vous de ces produits? Les avez-vous déjà testés?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire